ASSOCIATION

En tant qu’association indépendante, nous sommes une organisation nationale. En termes d’art et de culture, le centre de compétence du réseau évangélique suisse (RES).
ARTS + permet à la fois une adhésion individuelle et/ou collective et est financée par des dons.
Le comité de pilotage ARTS + se réunit plusieurs fois par an pour les réunions de planification. Il comprend les dirigeants ( ?) des membres collectifs et des membres individuels. Chaque année, nous invitons les membres de l’ARTS + à une assemblée générale avec une plateforme de rencontre et un échange d’informations.

Comité, photo de gauche à droite:

Adrian Furrer coordinateur des conseils pour les artistes affilié à ARTS+
Acteur et étudiant en théologie. Divers engagements en Suisse et à l’étranger (comme par exemple au théâtre de Heidelberg, théâtre de la ville de Konstanz, Niedersächsisches Staatstheater Hannover ou Burgtheater à Vienne). En Suisse il était engagé aux théâtres de Lucerne, St-Gall ou Bâle.

Jean-Daniel von Lerber
Depuis 1977 il est agent passionné pour des artistes et directeur de l’agence Profile Productions. Il a organisé des événements et des concerts avec plus que 400 artistes, dont des personnalités renommés comme le clown Dimitri ou Carlos Martinez. Il aime conseiller aux artistes du secteur des petits spectacles .

Martin Jufer représente la Suisse Romande au comité de ARTS+ 
Il est pianiste, compositeur et professeur de musique. En plus il est chef d‘orchestre de différentes formations du Gospel, Pop au Funk et Jazz. Il dirige un centre de Psalmodia et travaille comme musicien d’une Eglise réformée à Worblaufen (Casappella). 

Astrid Kuenzler-Buechter développe des projets affiliés à ARTS+ (arts+SYMPOSIUM 1.0, zone des arts, etc.)
elle a suivi des études de danse chez Laban à Londres, Dance Education à Zurich (ZHdK: MAS) et Performing Arts à l’université de Berne (MAS). Travaille depuis 1998 en tant que danseuse, Performing Artist, chorégraphe et pédagogue de danse (dance motionTanztheater Dito, Danger Foxtrot).Démarre en 2017  Kunst_im_Depot, un projets d’échange et de rencontre entre des artistes de différentes branches artistiques à Winterthur.

Beat Rink président de ARTS+
Il est théologue et pasteur ordonné de l’Eglise reformée. Régulièrement il invite à l’ eglise créative au Temple St-Paul à Bâle. Il dirige Crescendo International en collaboration avec son épouse Airi, qu’ils ont fondé en 1985. Il a étudié la linguistique, la littérature et l’histoire. Il a édité plusieurs livres - autant ses poèmes.

Timo Schuster
Musicien avec certificat MAS en Popular Music, travaille en tant que Vocal Coach dans son propre studio. Il est directeur chorale et régisseur de diverses comédies musicales comme: Amazing Grace, Messias - das Pop-Oratorium, Martin Luther King. Il dirige depuis 2008 l’association culturelle art + act. l gère plusieurs projets, entre autre il est engagé en tant que coordinateur du projet Nacht des Glaubens à Bâle.

sans photo: 

Samuel Scherrer 
Il est architecte diplômé HTE SIA et travaille aujourd’hui comme conseiller indépendant. Il est responsable à composer les offres variées des voyages de incognita kulturwissen. En 2015 il a débuté le week-end Lange Wochenende der Künste. Il écrit pour BART - le magazine pour l'art, l'esprit et la présence, pour lequel il est chef de la rédaction. 

Jonathan Schmidt 
Il est songwriter, batteur et visionnaire. En 2016 Jonathan et quelques amis ont fondé Central Music, aujourd'hui Central Arts, en rêvant que des artistes soient encouragés, se forment et se connectent. En 2018 le réseau invitait la première fois à une conférence: Central Conference à Rapperswil.

Andi Bachmann-Roth
Il travaille depuis 2012 pour le réseau évangélique suisse (RES ou SEA) en tant que responsable pour la jeunesse. Depuis 2020 il est co-directeur général du réseau (RES-SEA). Il était responsable en ayant plusieurs poste dans le travail avec les jeunes à l’Eglise réformée. En parallèle à son activité professionnelle il a étudié la théologie (MTh).

Susi Fankhauser caissière
Elle travaille depui 2012 au sein du réseau évangélique suisse (RES-SEA) et elle est responsable pour la comptabilité.

Regula Lustenberger
secrétariat
Elle travaille depuis 2017 au sein de ARTS+, gère le secrétariat, met à jour le site internet et elle s’occupe des requêtes que le membre de ARTS+ déposent. Elle assiste dans la réalisation des projets de ARTS+.

Agenda

4. décembre 2020

Espresso-Bibel Theaterabend

HOGER  Kirchberg

13. décembre 2020

Markus-Evangelium TheaterAbend

New live  Bern

16. décembre 2020

Play & Pray

House of Prayer  Basel

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram